Ferrari F113 Testarossa engine

  • Sale
  • 5,00€
  • Regular price 5,50€


"If you can dream it, you can do it." Enzo Ferrari

It is by following this phrase of Enzo Ferrari to the letter that this motorized model of the Ferrari F113, V12 flat engine from the superb Ferrari 512 Testarossa was designed. If you too are a car enthusiast, you surely know the one that was one of the fastest production cars in the world during the 80s. If you too want this superb motorized model of this fabulous engine, you can do the acquisition of plans, assembly manuals and production diagram by Shapline. 

We suggest that you acquire the digital print files now (STL), plans and instruction manuals allowing the realization of this object, with your own hands and at home. 

You get our dematerialized files in format .zip immediately after confirmation of your purchase, it can be downloaded immediately or sent by email.

Product composition

The pack includes:

  • All 3D print files (STL) necessary for its realization
  • An assembly manual
  • The list of elements necessary for the realization of the electrical circuit
  • The list of materials for assembling and printing files
  • Engraving guide labels
  • Programming code including rotational speed variation

Attention : We specify here that the offer only includes dematerialized products. The elements or photos constituting the offer are only indicative and informative. We recommend having a 3D printer with a printing plate of 20 x 20 cm for printing certain parts, otherwise they will be divided into two.

Video presentation


 

Approx size after printing

 

Caution

We specify the products offered in this offer are exclusively digital files. The offered offer does not imply in no case physical products. Moreover, to achieve the object proposed here, it is necessary to have a 3D printer beforehand allowing the printing of files STL. We specify that the files sold here are subject to intellectual property law and copyright, it is therefore strictly forbidden to market, exchange, modify or reproduce elements sold by Shapline, shapline.com or further. It is also prohibited to print the items sold for trade in any way. The failure to follow these rules constitutes copyright and intellectual property infringement may lead to legal proceedings.

Moteur Ferrari F113 Testarossa

  • En solde
  • 5,00€
  • Prix régulier 5,50€


"Si vous pouvez le rêver, vous pouvez le faire." Enzo Ferrari

C'est en suivant cette phrase d'Enzo Ferrari à la lettre que fut conçue cette maquette motorisée du moteur Ferrari F113, V12 à plat issue de la superbe Ferrari 512 Testarossa. Si vous aussi vous êtes un passionné automobile, vous connaissez sûrement celle qui fut l'une des voitures de série la plus rapide du monde durant les années 80. Si vous aussi vous souhaité cette superbe maquette motorisée de ce fabuleux moteur, vous pouvez faire l'acquisition des plans, manuels de montage et schéma de réalisation by Shapline. 

Nous vous proposons d'acquérir dès maintenant les fichiers numériques d'impression (STL), plans et manuels d'instruction permettant la réalisation de cet objet, de vos propres mains et de chez vous. 

Vous obtenez nos fichiers dématérialisés en format .zip immédiatement après confirmation de votre achat, celui-ci peut être télécharger immédiatement ou alors envoyé par mail.

Composition produit

Le pack comprend :

  • L'ensemble des fichiers d'impression 3D (STL) nécessaires à sa réalisation
  • Un manuel d'assemblage
  • La liste des éléments nécessaires pour la réalisation du circuit électrique
  • La liste des matériaux pour l'assemblage et l'impression des fichiers
  • Les étiquettes de guide de gravure
  • Le code de programmation comprenant une variation de vitesse de rotation

Attention : Nous précisons ici que de l'offre ne comprend que des produits dématérialisés. Les éléments ou photos constituant l'offre ne sont là qu'à titre indicatif et informatif. Nous recommandons de posséder une imprimante 3D disposant d'un plateau d'impression de 20 x 20 cm pour l'impression de certaines pièces sous peine de diviser celles-ci en deux.

Vidéo de présentation


 

Taille approximative après impression

 

Mise en garde

Nous précisions de les produits proposés dans cette offre sont exclusivement des fichiers numériques. L'offre proposée n'implique en aucun cas des produits physiques. De plus, pour réaliser l'objet proposé ici, il est nécessaire de disposer au préalable d'une imprimante 3D permettant l'impression de fichiers STL. Nous précisons que les fichiers vendus ici sont soumis au droit de la propriété intellectuelle et au droit d'auteur, il est donc formellement interdit de commercialiser, échanger, modifier ou reproduire des éléments vendus par Shapline, shapline.com ou affilé. Il est également interdit d'imprimer les éléments vendus pour en faire le commerce de quelque façon que ce soit. Le non-respect de ces règles constitue une violation des droits d'auteur et de la propriété intellectuelle pouvant conduire à des poursuites judiciaires.